Sport
Le match amical Algérie – Emirats-Arabes-Unis en altitude
Non seulement, le staff technique algérien à sa tête Rabah Saâdane est en train de décupler ses efforts avec ses collaborateurs pour avoir au sein de sa composante les meilleurs joueurs possibles qui représenteront l’Algérie, car le moindre « pépin » à la dernière minute aura des répercussions directes sur les performances de l’équipe au rendez-vous de la fine fleur mondiale.
Le staff technique ne se préoccupe pas uniquement des joueurs à faire venir en renfort, mais aussi de la préparation à cette joute mondiale. Si les « Verts » savent où aura lieu leur prochain match amical contre l’Irlande (le 28 mai prochain à Dublin), ce n’est pas encore le cas du match entre l’Algérie et les Emirats-Arabes-Unis.
Toutefois, et selon les observateurs, ce match pourrait se jouer en Autriche, puisque c’est probablement dans ce pays que les « Verts » ont choisi de s’y préparer en altitude.
Là, les protégés de Saâdane auront bouclé leur stage compétitif, qui doit débuter à partir du mois de mai prochain, pour entamer directement la compétition officielle avec ce premier match contre la Slovénie le 13 juin prochain.



