Sport

L’Espanyol Barcelone signe sa troisième victoire consécutive

L’Espanyol Barcelone a signé sa troisième victoire consécutive en championnat, en battant en match décalé de la 10e journée jeudi le Betis Séville (1-0) et remonte à la 6e place de la Liga dont la tête est occupée par la modeste équipe de Levante.

C’est le vétéran uruguayen Walter Pandiani, 35 ans, qui a inscrit de la tête le but de la victoire à la 75e minute, cinq minutes à peine après son entrée en jeu.

Les Barcelonnais, auteurs de deux victoires consécutives à l’extérieur, remontent de la 9e à la 6e place grâce à ce troisième succès de rang, à trois points du 4e, Valence.

A l’inverse, après un bon début de saison, le Betis enregistre sa cinquième défaite de suite et retrograde de la 8e à la 9e place.

En tête du classement, le rêve du petit club de Levante continue. Victorieux mercredi de la Real Sociedad au terme d’un match fou (3-2), l’autreclub de Valence précède d’un point le Real Madrid, vainqueur à Santiago Bernabeude Villarreal (3-0) et de deux le FC Barcelone, qui s’est contenté d’une courte victoire chez la lanterne rouge Grenade (0-1).

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page