Sport

Equitation-Morocco Royal Tour 2016: Coup d’envoi de l’étape de Tétouan (29 septembre -02 octobre)

Cette étape, qui se poursuivra jusqu’au 02 octobre, connaît la participation de 300 cavaliers et 93 chevaux, représentant 22 pays différents, dont la première participation algérienne, par équipe, et la deuxième, après celle de 2011, au niveau individuel.

Le programme de cette étape comprend 14 Prix, à savoir le Prix de la Fédération royale marocaine des Sports équestres (FRMSE), le Prix de la Région Tanger-Tétouan-Al Hoceima, le Prix de la Jumenterie, le Prix de SAR la Princesse Lalla Hasnaa, le Prix de SAR la Princesse Lalla Asmaa, le Prix de la Marche Verte, le Prix de la Fédération royale marocaine de Polo, le Prix de la Garde Royale, le Prix de SAR la Princesse Lalla Meryem, le Prix de SAR la Princesse Lalla Salma, le Prix des FAR, le Grand Prix de SAR la Princesse Lalla Khadija et le Prix de SAR le Prince Moulay Rachid.

Cette étape sera clôturée, en apothéose dimanche, par le Grand Prix de SAR le Prince Héritier Moulay El Hassan. La deuxième manche devra se jouer au Royal complexe des sports équestres et Tbourida Dar Essalam de Rabat (06-09 octobre), tandis que la troisième et dernière étape sera disputée à El Jadida (13-16 octobre).

Apprécié pour sa convivialité et son climat, le Morroco Royal Tour est devenu un rendez-vous équestre incontournable au niveau international et la Garde Royale espère en faire une occasion de rencontres et de rapprochements interculturels, tout en mettant en exergue l’expérience acquise lors des précédents concours.


Source MAP

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page