Sport

Coupe du Trône 2014-2015: Le Raja de Casablanca dernier qualifié pour les demi-finales

Dans le temps réglementaire, les Verts ont ouvert le score sur un but d’Abdelkabir Ouadi (12è), alors que les Jaunes et Noirs ont égalisé sur un pénalty transformé par Achraf Bencharqi (84è).

Le Raja Affrontera dans le dernier carré le FUS de Rabat, tenant du titre, qui a battu à domicile, dans l’après-midi, le KAC de Kenitra par 8 tirs au but à 7, sachant que le temps réglementaire s’est achevé sur une victoire des knitris (0-1), soit le même résultat signé par les rbatis à l’aller. L’unique but de la rencontre a été inscrit par Adil Meskini à la 9è minute de jeu.

Lundi, l’Olympique de Khouribga s’est qualifié pour les demi-finales, en battant l’Ittihad de Tanger par 2 buts à 1, au Grand Stade de la ville du Détroit (aller: 1-1).

Les Tangérois ont ouvert le score par le biais de Rafiq Abdessamad, qui a transformé un pénalty à la 35è minute, avant d’être rejoints au score, puis dépassés, sur des buts de l’Ivoirien Ibrahim Sory Diomande (45+3è) et Rachid Tiberkanine sur pénalty (53è).

Les Khouribguis affronteront en demi-finale le Chabab de Khénifra (2è division) qui a poinçonné le premier ticket, en battant, au stade Mimoun El-Arsi, le Chabab d’Al-Hoceima par 5 tirs au buts à 3 (temps réglementaire: 1-0). Dans le temps réglementaire, les locaux sont parvenus à surmonter leur défaite à l’aller sur la même marque, grâce au but de Yassin Bhiri sur pénalty, à la 78è minute.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page