Le ministre israélien des affaires étrangères visite la synagogue Beth-El à Casablanca

Des prières ont été également élevées pour bénir les actions du roi Mohammed VI et pour préserver le souverain et l’ensemble des membres de la famille royale.
Beth-El, lieu de culte juif le plus connu de la ville, est la plus grande synagogue de la métropole, qui abrite les événements et les célébrations de la communauté judéo-marocaine.
Située près du boulevard d’Anfa, à proximité de la commune de Sidi Belyout, la synagogue Beth-El constitue un lieu emblématique de la communauté juive marocaine.
M. Lapid est actuellement en visite au Maroc à la tête d’une délégation comprenant notamment le ministre du Travail, Meir Cohen et le président de la Commission des Affaires étrangères et de la Défense à la Knesset (parlement israélien), Ram Ben Barak.
Prière pour le Roi du Maroc à la grande synagogue de Casablanca en présence du MAE 🇮🇱 @yairlapid, du Min @MKmeircohen, du MK @Ram_Ben_Barak et du Psd de la communauté juive, lors de la visite historique du @IsraelMFA au #Maroc 🇲🇦 à laquelle j’ai eu la chance de pouvoir participer pic.twitter.com/pFmm5cBxfB
— Simon Seroussi (@Simon_Serr) August 13, 2021




