Religion

Halal: Marine Le Pen piégée par son mensonge

Halal: Marine Le Pen piégée par son mensonge
Tel père, telle fille. Marine Le Pen, qui brigue la présidence du Front national, en est sûre : un non-musulman qui manipule de la viande halal la rend impropre, « impur », à la consommation des musulmans. Preuve en est sur cette vidéo d’Europe 1 datée de 10 novembre, où elle fustige, une fois de plus, Quick, qui a récemment permis à 22 restaurants de son réseau de vendre des burgers « 100 % halal ».

Sûre d’elle, la conseillère régionale du Nord-Pas-de-Calais affirme que les employés de cette chaîne de fast-food seraient tous musulmans, car les prescriptions islamiques sur le plan alimentaire « exigent que la viande halal soit manipulée par les musulmans ».

Ah oui? C’est nouveau, les 5 millions de musulmans de France auraient oublié de mettre à jour leurs connaissances… Enfin, à ceux qui la qualifient d’islamophobe, elle répond qu’elle est un « défenseur de la laïcité. Et probablement l’une des dernières. ». .On voit dans cet entretien que la vice-présidente ne maitrise pas complétement son guide anti-musulman. Elle doit réviser ses classiques.


Halal : Marine Le Pen s'échauffe
envoyé par Europe1fr. – L'info internationale vidéo.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page