Traité de « sale arabe », M’Jid El Guerrab aurait frappé un responsable PS
L’hebdomadaire relate ainsi une violente altercation qui aurait eu lieu entre un député macroniste et un responsable socialiste : "M’Jid El Guerrab, député la République en Marche (REM) des Français de l’étranger, a porté deux violents coups de casque de scooter contre Boris Faure, premier secrétaire de la fédération PS des Français de l’étranger. Celui-ci a été conduit à l’hôpital par les pompiers", peut-on lire sur le site de Marianne.
Un proche de M’Jid El Guerrab, cité par Marianne, considère que le député s’est simplement "défendu" : "Boris Faure l’a empoigné par le bras, l’a traité d’imposteur, de communautariste de merde, de sale arabe. M’Jid s’est défendu avec son casque, c’est tout. C’est une réaction instinctive."
"L’autre l’a touché, il a touché son bras. Mais ça ne s’appelle pas une agression", considère Philippe, le vigile qui affrme avoir tout vu et être intervenu pour séparer les deux hommes. Boris Faure aurait en revanche bien insulté le député. Un témoin explique : "Il a dit ‘sale arabe’, tout le monde a entendu".
Avec LCI




