France

L’Oréal: Liliane Bettencourt quitte le conseil d’administration

L
L’héritière de L’Oréal Liliane Bettencourt a quitté le conseil d’administration du groupe, a annoncé lundi le géant des cosmétiques. Son petit-fils Jean-Victor Meyers a été coopté comme nouvel administrateur.

Lundi, "le Conseil d’administration de L’Oréal a été informé de la fin du mandat d’administrateur de Madame Liliane Bettencourt", précise un communiqué du groupe. Le PDG Jean-Paul Agon a rendu hommage à sa "fidélité", "son soutien personnel aux affaires de L’Oréal, son goût d’entreprendre, sa curiosité pour tout ce qui émerge de nouveau", selon le communiqué.

Le conseil d’administration a par ailleurs procédé à la cooptation dans la fonction d’administrateur de Jean-Victor Meyers, 25 ans, l’un des deux fils de Françoise Meyers-Bettencourt, fille unique de l’héritière de L’Oréal.

Liliane Bettencourt, 89 ans, avait été placée en octobre dernier par la justice sous la double tutelle de sa fille et ses petits-fils, pour ses biens et son patrimoine, Jean-Victor Meyers assurant la tutelle de sa grand-mère sur le plan personnel.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page