FranceMaghreb

Jaoued Boussakouran, le nouveau référent de LREM pour le Maghreb et l’Afrique de l’Ouest

Engagé politiquement, Jaoued Boussakouran fut l’un des fondateurs du mouvement « En Marche » au Maroc. Il était animateur du comité LREM de Casablanca et aujourd’hui référent « Maghreb et Afrique de l’Ouest », a appris mardi Atlasinfo de sources proches du parti présidentiel.

Sur le plan associatif, il est Secrétaire général du club d’affinité Paris-Casablanca. Il a ainsi organisé de nombreuses rencontres politiques avec des personnalités françaises et marocaines de premier plan.

Sur le plan professionnel, Jaoued Boussakouran a créé en 2013 la filiale marocaine du cabinet de relations publiques,  APOSTROPHE.

Le cabinet dispose de trois antennes, à Paris, Marseille et Casablanca. Il développe pour ses clients au Maghreb et en France des actions de communication et d’influence.

Jaoued Boussakouran est diplômé de l’Institut d’Etudes Politiques d’Aix-en-Provence. En 2009, après une expérience dans la haute administration française, il a été recruté au Maroc en tant que directeur administratif et financier du groupe d’investissement BCF, présent dans plusieurs secteurs d’activités tels que le retail, l’agro-alimentaire, la promotion immobilière, etc.

 

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page