En direct

Sarkozy fait un appel aux électeurs du FN pour contrer la gauche

Nicolas Sarkozy a lancé un appel aux électeurs du FN, dont il comprend « la souffrance », et à ceux du centre, leur demandant ce qu’ils ont « en commun avec Jean-Luc Mélenchon » et « ceux qui prônent la haine », vendredi lors d’un meeting à Caen.

« Aux électeurs du Front national, je dis que je comprends votre souffrance mais le vote FN ne résoudra aucun des problèmes » pour lesquels « vous voulez une solution », a affirmé le président-candidat, ajoutant que « chaque vote FN profitera à la gauche ».

Devant quelque 5.000 personnes, réunies au Zénith, M. Sarkozy s’est également adressé aux électeurs du centre : « Qu’avez-vous de commun avec Jean-Luc Mélenchon, avec ceux qui prônent la haine, le déficit, qui nient toutes les réalités de la vie ? » Sous les yeux des ministres Bruno Le Maire et Roselyne Bachelot, de Jean-François Copé et Nathalie Kosciusko-Morizet, mais aussi de Bernadette Chirac, Nicolas Sarkozy a fait rire le public en se moquant abondamment de son rival socialiste. « Il y a ceux qui singent François Mitterrand mais n’est pas François Mitterrand qui veut ! », a-t-il lancé.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page