En direct

Mel Gibson : il aurait frappé son ex alors qu’elle avait leur bébé dans les bras !

Il y a plusieurs jours, la musicienne russe avait sollicité une injonction en affirmant que l’acteur était violent.

La situation se serait encore tendue… Mel Gibson se serait illustré par des propos racistes rapportés par le site Radaronline : "Tu ressembles à une putain de truie en chaleur, et si tu te fais violer par un groupe de nègres, ce sera ta faute. Je vais venir mettre le feu à ta putain de maison."

Le même site vient de publier de nouvelles révélations accablantes. Mel Gibson aurait frappé son ex compagne à deux reprises au visage alors qu’elle tenait leur fille dans ses bras ! Le site publie l’écgane qui aurait suivi :"Quel genre d’homme frappe une femme deux fois dans le visage quand elle tient un enfant dans ses bras ? Quel genre d’homme ? ", aurait alors demandé Oksana. Réponse de la star de Braveheart : "Tu as eu ce que tu méritais !"

Il semble loin le temps où la belle Oksana confiait : "

Je peux vous assurer que ce n’est pas vrai. Ces rumeurs sont complètement fausses. Mel ne m’a pas trompée. Nous n’avons jamais parlé de mariage, jamais. Et si nous n’avons pas parlé de mariage, c’est parce que ce n’était pas fondamental. Notre séparation était amicale. Nous nous parlons et nous sommes en bons termes".

Mel Gibson, 53 ans, aurait très mal vécu, cependant leur séparation. Leur histoire n’aura donc duré qu’un an. Le couple avait eu une fille, Lucia, en octobre dernier.

Mel Gibson qui a sept enfants – six fils et une fille- et qui avait divorcé après 28 ans de mariage avait pourtant offert à la mère de son dernier enfant une maison en Californie estimée à 3 millions de dollars (soit près de 2,6 millions d’euros).

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page