En direct

Le Japon surprend, le Mondial attend Salah

Absent lors de la défaite aussi tardive que cruelle (1-0) contre l’Uruguay pour l’entrée en lice de l’Égypte, l’attaquant de Liverpool n’est toujours pas assuré de fouler les pelouses du Mondial face au pays hôte à Saint-Pétersbourg, à 20H00 (heure de Paris).

C’est peu dire que le "Messi du Nil" est attendu. C’est presque une question de vie ou de mort dans cette compétition pour les Égyptiens. Tout autre résultat qu’une victoire contre des Russes faciles vainqueurs de l’Arabie Saoudite (5-0) en ouverture de la compétition, réduirait presque à néant les chances égyptiennes.

Malgré leurs trois points précieux, les hommes de Stanislav Cherchesov, ne peuvent toutefois pas se reposer sur leurs lauriers. Une victoire leur assurerait presque déjà une place en huitième de finale, sauf improbable victoire des Saoudiens contre l’Uruguay mercredi, alors qu’une défaite rebattrait totalement les cartes.

"Si nous ne passons pas contre l’Égypte. Nous n’irons peut-être pas plus loin", a d’ailleurs averti le sélectionneur en conférence de presse.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page