En direct

Le cadavre de Xavier Dupont de Ligonnès retrouvé?

Un cadavre en état de décomposition avancée a été découvert lundi après-midi à Cogolin (Var), à une vingtaine de km de l’endroit où a été vu pour la dernière fois Xavier Dupont de Ligonnès, a-t-on appris ce mardi auprès de la gendarmerie et du parquet de Draguignan.

Une autopsie est prévue à Nice dans les prochains jours, a précisé la procureure de Draguignan, Danielle Drouy-Ayral, ainsi que des examens plus poussés, tels qu’analyses ADN et profil dentaire.

Xavier Dupont de Ligonnès a été vu pour la dernière fois le 15 avril 2011, quittant à pied un hôtel Formule 1 de Roquebrune-sur-Argens avec un étui pouvant contenir une carabine sur le dos.

La thèse d’un possible suicide a été privilégiée par les enquêteurs, mais aucune trace du corps n’a été retrouvée malgré les recherches et aucune piste n’est complètement écartée. Le 2 mai dernier, de nouvelles fouilles dans le Var, dans d’anciennes mines, n’avaient rien donné.

Les corps d’Agnès Dupont de Ligonnès et de ses quatre enfants, âgés de 13 à 20 ans, tués de plusieurs balles de 22 long rifle, avaient été retrouvés dans la maison familiale à Nantes le 21 avril 2011.

Le cadavre de Xavier Dupont de Ligonnès retrouvé?

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page