En direct

Le bébé enlevé dans une maternité d’Aubervilliers retrouvé à Pantin

Le bébé enlevé dans une maternité d
Le bébé enlevé mercredi dans une maternité d’Aubervilliers, en Seine-Saint-Denis, a été retrouvé en début de soirée à Pantin. Une femme s’était introduite dans la chambre du nouveau-né, en présence des parents, en se présentant comme un membre du personnel soignant. L’inconnue a prétexté des soins à pratiquer sur le bébé pour emmener le nourrisson et a disparu.

La ravisseuse a été interpellée par la police peu après 21h30 et a été placée en garde à vue, a-t-on appris auprès de la préfecture.

Le petit garçon âgé de trois jours a disparu de la clinique de la Roseraie à Aubervilliers mercredi vers 16h après qu’une femme en tenue d’infirmière est entrée dans la chambre de la famille et a emmené l’enfant dans un berceau, prétextant des soins, a-t-on raconté de même source, confirmant une information du site internet du Parisien.

Vers 18h, les parents, ne voyant pas revenir l’enfant, ont alerté la clinique qui a prévenu la police.

Peu avant 21h, le garçonnet a été retrouvé sain et sauf à Pantin, au domicile d’une des connaissances de la ravisseuse où elle l’avait déposé. L’amie a alerté la police et le nourrisson a subi un examen médical, a-t-on dit de même source.

La sûreté territoriale de Seine-Saint-Denis a été chargée de l’enquête.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page