En direct

« Kids United » en force à Marrakech pour soutenir la COP22

Le groupe, composé de cinq enfants et adolescents âgés de 8 à 15 ans, a rendu visite cette semaine aux élèves de l’école Ibn Achir à Marrakech dans le cadre d’un programme de l’UNICEF pour la promotion des droits de l’enfant.

Avec une belle fraîcheur et beaucoup de talent, la troupe a enregistré son prochain vidéo-clip avec les pensionnaires de l’orphelinat de la ville ocre.

Le groupe a su toucher petits et grands en reprenant les plus belles chansons célébrant la paix et l’espoir. Ils ont vendu plus de 800.000 albums en moins d’un an. Grâce à eux, plus de 800 000 euros reversés, à l’UNICEF pour soutenir l’éducation des enfants défavorisés dans le monde entier.

Formé en 2015, le groupe a sorti déjà deux albums et a rencontré un succès considérable, en France et dans plusieurs pays francophones. Leur chanson phare "On écrit sur les murs" a été classée troisième du box-office français pendant plusieurs semaines en 2015.

Le groupe réunit quatre filles et deux garçons, dont certains sont passés par les émissions de télévision "The Voice Kids" ou "La France a un incroyable talent".

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page