En direct

Casablanca abrite du 25 au 27 novembre le 17-ème Salon avicole « Dawajine »

Ce salon se veut une plateforme pour exposer les dernières technologies, les innovations et le savoir-faire aux professionnels d’une région à fort potentiel de développement avicole, indique lundi un communiqué de la FISA.

"Dawajine" est devenu un carrefour incontournable rassemblant les différents opérateurs en relation avec l’aviculture notamment les fabricants d’aliments composés, laboratoires de produits pharmaceutiques, fournisseurs de matériel et biens d’équipements, abattoirs avicoles, transformation et sur-transformation de viandes de volailles et des œufs, fournisseurs de souches, laboratoires de recherches et d’analyses, fournisseurs d’emballages, entreprises spécialisées dans la construction de bâtiments d’élevage, fournisseurs de gaz, transporteurs et organismes financiers.

Pour la 17-ème édition, la FISA a prévu plus de stands sur l’esplanade à l’entrée du hall d’expositions. La progression significative du visitorat international, en particulier de l’Afrique du Nord et de l’Ouest, a fait de "Dawajine" un salon avicole de référence au niveau régional.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page