Culture-Medias

L’ex-mari de Julie Gayet : dans cette affaire « il n’y a aucune faute. Il n’y a aucune tromperie »

"Une mère qui s’occupe de ses enfants". Aujourd’hui encore très proche d’elle, il prend la parole pour rétablir la vérité au sujet de cette "actrice sublime" qui est aussi "une mère qui s’occupe de ses enfants". "Je parle parce que son nom a été mêlé à cette affaire [le magazine Closer assure que l’actrice entretient une liaison avec François Hollande]. Nous avons été mariés pendant huit ans. Nous avons divorcé en 2006", a-t-il ajouté.

Malgré la horde de paparazzis qui tente de retrouver l’actrice – qui n’est pas apparue en public et qui ne s’est pas exprimée depuis les révélations du magazine Closer – Julie Gayet reste "très calme et très sûre d’elle", a assuré son ancien époux, qui a dans cette affaire "il n’y a aucune faute. Il n’y a aucune tromperie".
"C’est une actrice sublime". Julie Gayet "est quelqu’un que je connais évidemment très bien et avec qui je m’entends très bien", a confié l’acteur argentin. "Je ne suis pas son porte-parole", a-t-il précisé. Mais Santiago Amigorena a tenu à démentir le lien qui a pu être fait entre son ex-femme et le banditisme corse. "Quand on lit les titres dans la presse on a l’impression que le grand banditisme a mis un appartement à disposition du président de la République", a-t-il regretté. "Et là on se rend compte que n’importe quel détail peut devenir absolument n’importe quoi", a-t-il ajouté

Santiago Amigorena a expliqué que l’appartement dans lequel est logée l’actrice, lui a été prêté par la mère d’un copain de classe de leurs enfants, l’actrice Emmanuelle Hauk. Cette dernière a été la compagne d’un Corse connu des services de police. Il a conclu en précisant qu’il ne connaissait pas François Hollande.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page