Sport
Mourinho pourrait quitter le Real Madrid en fin de saison (AS)
Le coach portugais l’aurait lui-même confié au cours d’une master-class donnée, lundi, aux entraîneurs de Canillas, un club de la banlieue de Madrid, indique le journal qui consacrait sa Une à cette possibilité du départ de Mourinho. Le quotidien cite des propos de Manuel Alvarez, président du club de Canillas, où joue le jeune fils de Mourinho.
"Mourinho nous a dit que l’année prochaine, il ne pourrait pas donner cette master-class, que c’était impossible parce qu’il ne serait plus là. Il l’a dit à moitié en plaisantant, à moitié avec sérieux, je ne le sais pas avec certitude", a dit Alvarez au journal AS et à la radio locale COPE.
Le quotidien "El Pais" avait déjà fait état d’une offre présentée en mars par Chelsea, l’ancien club du "Special One", à Mourinho dont le contrat avec le Real Madrid court jusqu’en juin 2016.
Dernièrement, Mourinho, à la tête du Real Madrid depuis l’été 2010, a déclaré, lors d’une conférence de presse, qu’il allait s’asseoir avec le président du Real, Florentino Pérez "qui est son ami" pour discuter de cette question.



