Sport

Coupe du Trône 2013/2014 : l’AS FAR en quarts de finale aux dépens du Raja Casablanca

Les Verts, septuple vainqueurs de l’épreuve, ont ouvert la marque par l’intermédiaire du Congolais Lys Mouithys à la 28e minute de jeu, avant que l’équipe militaire ne recolle au score par Youssef Anouar (50e).

Sept minutes plus tard, Zaid Karouchy a doublé la mise pour les siens (57e), mais la riposte des Locaux n’a pas tardé avec Abdeslam Benjelloun ayant remis les pendules à l’heure (60e).

Forts de leurs 11 titres, les militaires ont assuré la qualification pour le prochain tour grâce à une troisième réalisation, signée Abderrahim Chakir à la 72è minute.

A signaler que cette rencontre a été marquée par l’expulsion de trois joueurs à savoir Samir Zekroumi du côté de l’AS FAR et Smail Belmaalam et Jawad Issen du côté des Rajaouis.

Les hommes de Rachid Taoussi avaient disposé des Rajaouis lors du match aller disputé le 18 septembre dernier au Complexe sportif Mohammed V de Casablanca grâce à une réalisation de Abdeslam Benjelloun à la 45ème minute, rappelle-t-on.

L’AS FAR jouera en quarts de finale (match aller) face au Moghreb de Fès, quadruple vainqueur de l’édition, ayant éliminé le Wydad Casablanca (9 titres).

Les matches des quarts de finale aller se joueront les 1er et 2 octobre, tandis que les rencontres retour sont programmées les 22 et 23 octobre.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page