En direct
Hillary Clinton diagnostiquée d’une pneumonie, « se remet bien » (médecin)
Selon l’équipe de campagne de l’ancienne Première Dame, le médecin Lisa Bardack, qui a examiné la candidate dans sa maison de Chappaqua (dans l’Etat de New York), a annoncé que Mme Clinton souffrait de toux liées à des allergies et qu’un examen mené vendredi avait montré qu’elle souffrait d’une pneumonie.
"Elle a été mise sous antibiotiques et nous lui conseillons de se reposer et de modifier son emploi du temps. Pendant l’événement de ce matin, elle a souffert de la chaleur et était déshydratée. Je viens de l’examiner et elle est maintenant réhydratée et se remet bien", a déclaré Lisa Bardack dans un communiqué diffusé par l’équipe de campagne de la candidate.
L’ancienne secrétaire d’Etat avait assisté aux commémorations du 15ème anniversaire des attentats du 11 septembre à New York mais a dû quitter au bout d’une heure et demie en raison d’un coup de chaud.
Peu après, elle avait déclaré à la presse, à sa sortie de l’appartement de sa fille où elle s’était rendue pour se reposer, qu’elle "se sentait très bien".




