Sport

Ligue des Champions : Benzema et Varane dans le groupe du Real contre Wolfsburg

Benzema souffrait d’un coup au genou gauche reçu mercredi lors du quart de finale aller à Wolfsburg, où le Real s’est incliné 2-0 contre toute attente. Varane, lui, avait été victime d’une blessure musculaire au mollet gauche pendant la trêve internationale fin mars. Les deux joueurs ont repris dimanche l’entraînement collectif.

"(Benzema) a totalement récupéré du coup reçu. Il est prêt pour jouer, il se sent bien et il est concentré", a indiqué en conférence de presse l’entraîneur madrilène Zinédine Zidane.

Le technicien français devrait titulariser l’avant-centre au sein du trio offensif "BBC" (Bale-Benzema-Cristiano Ronaldo). En revanche, Varane se profile comme remplaçant derrière la probable charnière centrale Pepe-Ramos.

Ces deux retours permettent en tout cas à Zidane de bénéficier d’un groupe au complet avec 22 joueurs disponibles pour le choc de mardi soir au stade Santiago-Bernabeu.

Le Real doit remonter un retard de deux buts pour espérer se qualifier pour les demi-finales de l’épreuve-reine européenne pour la sixième saison consécutive et entretenir l’espoir de conquérir la "Undecima", Onzième C1 de l’histoire du club.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page