Le président de l’Assemblée des représentants du peuple tunisien pour le renforcement des relations avec le parlement marocain
De son côté, M. Talbi Alami a insisté sur l’impératif de réfléchir aux moyens à même d’impulser la coordination parlementaire bilatérale et régionale à travers le soutien du rôle des groupes d’amitié, l’échange d’expertises et de visites et l’organisation de rencontres et de congrès, afin d’unifier les positions et de débattre des questions d’intérêt commun telles l’immigration, la sécurité, la stabilité et la lutte contre le terrorisme. Le président de la Chambre des représentants a assuré que la visite du président de l’Assemblée des représentants du peuple tunisien est de nature à renforcer les relations parlementaires entre le Maroc et la Tunisie.
Le responsable tunisien effectue une visite de travail dans le Royaume (19 au 21 avril) à la tête d’une importante délégation parlementaire composée notamment du président du groupe du Mouvement Ennahda à l’Assemblée des représentants du peuple, le vice-président du groupe du mouvement Nidaa Tounes au sein de la même Assemblée et Hamdi Kazkaz, président du cabinet du président de l’assemblée.




