Sport

L1 – Le PSG reprend, sans Verratti, mais avec Ben Arfa, Henrique et Maxwell

Le nouveau patron du sportif, qui a remplacé l’inexpérimenté Patrick Kluivert, a assisté au second entraînement de la journée, dont les 20 premières minutes étaient ouvertes aux médias. En costume gris, il a suivi l’entraînement aux côtés du président du PSG Nasser Al-Khelaifi, de retour de Montpellier où il a assisté mardi matin aux obsèques de Louis Nicollin, le président du MHSC avec lequel il était ami.

Les joueurs du PSG ont d’ailleurs respecté une minute de silence en mémoire de ‘Loulou’, décédé jeudi.

Autre invité notable de la séance d’entraînement de l’après-midi: le jeune retraité Maxwell. Le Brésilien, dont le contrat de joueur a pris fin le 30 juin dernier, pourrait intégrer rapidement l’organigramme du PSG, au rang de "directeur sportif adjoint", selon le quotidien Le Parisien. En jeans et chemise, il a observé les bras croisés ses anciens coéquipiers suer sous le soleil.

Auparavant, la séance du matin, à huis-clos, avait vu le PSG mettre le paquet sur la communication: diffusion en direct sur ses réseaux sociaux, pastilles de "reportages", duplex de joueuses de l’équipe féminine du PSG ou de son équipe de handball, et présentateurs francophone et anglophone en plateau. A l’issue de l’entraînement, le coach Unai Emery et les défenseur Marquinhos et Thomas Meunier ont même été interviewés sur la chaîne du club.

afp

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page