Culture-Medias

Concert à Marrakech dimanche prochain en hommage aux victimes de l’attentat du 28 avril

Le Festival Mawazine et les artistes qui participeront à ce concert manifestent ainsi leur "opposition ferme au terrorisme et à l’obscurantisme", indique un communiqué de l’association.

Le concert connaîtra la participation de Quincy Jones, la troupe Bharati, Mory Kanté, Nass El Ghiwane, Hindi Zahra ainsi que bien d’autres artistes qui ont déjà confirmé leur participation et se produiront bénévolement pour exprimer leur solidarité avec le peuple marocain, ajoute le communiqué.

De nombreux autres artistes, de diverses nationalités, devraient annoncer leur présence dans les prochains jours, selon la même source, qui précise que l’entrée au concert sera gratuite et que des places payantes en devanture de scène seront par ailleurs disponibles.

La totalité des revenus du concert (billetterie et publicité) sera reversée aux familles des victimes de l’attentat de Marrakech. Ce concert bénéficiera d’une large couverture médiatique aux niveaux national et international et sera diffusé en direct sur plusieurs chaînes de télévision.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page