Culture-Medias

Drapeaux et youyous marocains accueillent Kadem al Sahir sur la scène de l’Olympia

Drapeaux et youyous marocains accueillent Kadem al Sahir sur la scène de l
Commence alors un concert de deux heures sans interruption au grand bonheur d’une salle remplie à son comble et au bord et de l’apoplexie. Le public, toutes nationalités arabes confondues, reprenait avec ferveur les refrains. A la sortie, les fans n’avait qu’un mot à la bouche "magique".

Kadim al Sahir est effectivement l’un des plus grands chanteurs de l’histoire de la musique arabe. Il s’est produit partout dans le monde, y compris dans, le prestigieux MGM Grand à Las Vegas, le Royal Albert Hall à Londres et le Circus Maximus à Rome.

Son parcours artistique démarre en 1989 avec la sortie de ladghat al Hayya . Kadim a gagné de nombreux prix artistiques, Il a reçu depuis 1995 plusieurs récompenses dans divers festivals dans des pays arabes et internationales dont le "BBC Radio 3 World Music Awards, le Jordan Awards, le Murex d’or, le prix de l’Unicef pour sa chanson Dalaâ de son album Qissat habibayne.

Durant sa prestigieuse carrière il a collaboré avec plusieurs artistes tels que Sarah Brightman dans " La guerre est finie " , Lenny Kravitz dans" Nous voulons la paix", Paula Cole, One Giant Leap, TGU , Quincy Jones et RedOne dans "Tomorrow" .

Drapeaux et youyous marocains accueillent Kadem al Sahir sur la scène de l

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page